Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 22:23

Injustice-LesDieuxSontParmiNous_Multi_Div_003.jpg

 

La dernière production des papas de Mortal Kombat est enfin arrivé à la maison ! Batman, Superman et tous leurs super potes et super vilains vont pouvoir se défouler en toutes liberté sur PS3 et X360, mais avant de vous livrer mon avis, je vais tout d'abord vous présenter la superbe édition collector que NetherRealm nous a concoctée avec tant d'amour !

 

News-3 0014

 

Une belle grosse boite comme je les aime tant et relativement accessible niveau prix (+/- 89€) et pour une fois je sens que je ne vais pas être déçu par son contenu ! La boite laisse apparaître l'énorme figurine représentant Batman en grande discussion avec Wonder Woman et elle à l'air juste énorme.....

 

News-3 0015

 

23cm c'est la taille de cette mini oeuvre d'art, bon j'exagère un peu ok, mais je suis vraiment agréablement surpris par son degré définition. Rien n'a été laissé au hasard, même le costume de la belle (mais très dangereuse) Princesse des amazones est reproduit tout en relief et idem pour celui de batman. Les visages sont bien représenté et on resentirait presque toute la rage de cet affrontement, idem pour la peinture (même si j'ai un peu de mal avec le design de l'armure de Batou). Le vice a été poussé jusqu'à fournir le lasso séparément afin de rendre la scène encore plus "vivante". Vraiment chapeau pour le boulot, il faudrait que ce soit comme ça tout le temps !!!!

 

News-3 0016News-3 0018News-3 0019News-3 0020

 

Bien entendu la boite renferme encore quelques petites surprises comme le steelbook  vraiment très classe, l'éternel DLC qui vous donnera accès à des variantes du costume issu de l'univers comics New 52 de Batman, Superman et Wonder Woman.

 

News-3 0021

 

Et pour finir en beauté un Comics (en anglais)  mettant nos héros en scène parti à la recherche de la belle Lois Lane (mais si la meuf de Superman) enlevée par le Joker et l'épouvantail! Ce dernier enpoisonera Superman et croyant se retrouver face à DoomsDay, finira par tuer tous ses amis, le plongeant dans une folie totalitariste qu'il impossera à Metropolis !

 

News-3 0022News-3-0026.jpg

 

Voilà un collector comme je les aime, pas trop chère avec un contenu de qualité ! Merci à Warner et à NetherRealm pour leur travail et leur cadeau aux fans de l'univers DC Comics !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage alors pour steelbook, il était plutôt jolie de l'extérieur mais vide à l'intérieur, cela gâche un peu tout.
Répondre
M
Oui moi aussi j'avais assez peur, mais sur ce coups ci ils ne se sont pas foutu de nous ! Par contre l'intérieur du steelbook est vierge de toutes illustrations....on peut pas tout avoir ^^
Répondre
C
Je suis content d'apprendre que la figurine est bien car ils nous ont habitués à bâcler les collector la Warner avec Mortal ou FEAR 3. Par contre le steelbook, le devant semble très beau,<br /> l'intérieur dit quoi ?
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg