Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:00

SAM_0010.JPG

 

Le troisième tome de l'histoire de Nintendo vient d'arriver et vous n'imaginez pas le bonheur que c'est que de tenir dans ses mains un tel ouvrage, je n'arrive pas à imaginer le nombres d'heures incalculable qu'il a fallu à Florent Gorges pour terminer ce volume.L'ensemble de l'histoire de la NES est ici expliquée, analysée et de nombreuses anecdotes viennent ponctuer ces 228 pages de bonheurs.

 

SAM_0011.JPG

 

Florent Gorges est un passionné amoureux de son métier, ça ne fait aucun doute et ça se sent dés les premieres pages lues, je ne peux que l'encourager dans son travail et espèrer qu'un jour viendra l'histoire de SEGA et surtout un tome 4 sur la Super NES et le Game Boy.

Je lui souhaite également enormément de succès, avec son nouveau bébé, sa nouvelle maison d'édition omakebooks, mais je ne me fais pas de soucis vu la qualité de ses ouvrages!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> snif, pas encore reçu les 3 volumes(ils font un jolie pack découverte des 3 livres sur le site pixel et....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Mafone de la réponse :) donc le volume trois couvre toute l'histoire de la NES et on peut imaginer que les volumes suivant suivront les autres consoles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello Remy et bienvenu sur mon blog<br /> en fait le 1er tomes traitait de l'histoire de Nintendo bien avant la venue des consoles et le second de l'histoire de la Game and Watch ancêtre du Gam Boy et de la DS<br /> Voici un ptit lien ou je présente (rapidement) ces 2 ouvrages d'exception !<br /> http://www.legeekmoderne.net/article-arrivage-pix-n-love-nintendo-et-pc-engine-52908707.html<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je découvre ton blog, c'est bien agréable, j'ai une question, c'est l'histoire de Nintendo vol 3 il y avait quoi dans les deux premiers volumes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je sens que je vais encore me faire avoir, pourquoi ne puis je pas oublier mes souvenirs d'enfance.... snif<br /> <br /> <br />
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg