Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 13:45

ni-no-kuni.jpg

 

Après plusieurs années d'attente (et une version DS sortie uniquement au Japon) le fameux Ni No Kuni développé par Level-5 en partenariat avec les dieux de l'animation japonaise, le studio Ghibli est enfin arrivé à la maison !

 

News-2-0955.JPG

 

Namco Bandai, que je remercie au passage pour cet envoi des plus agréable, à eu la gentillesse de m'envoyer en plus du jeu, le grimoire qui se trouvera dans l'édition collector du jeu. Ce livre de 300 pages baptisé "Wizard's Companion" accompagnera notre héro, Oliver, tout au long de son aventure !

 

News-2-0960.JPG

 

Sa finition est vraiment exemplaire en tout point, la qualité du papier est au rendez-vous et donne un aspect vieilli et usagé sans oublier les illustration qui n'ont pas à pâlir devant certains artbook, je suis vraiment très heureux de le compter dans ma collection.

 

News-2-0956.JPG

News-2-0957.JPG

 

Et avant de me lancer dans cette aventure afin de vous offrir mon avis au plus vite, je vous laisse en compagnie du trailer de lancement de ce jeu déjà culte !

 


 

Bien qu'on le trouve déjà un peu partout sur Paris, le titre est toujours prévu pour le 1er février en exclu sur PS3.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faut pas être jaloux ^^ Mais je sais très bien que quelque part je suis un privilégié....<br /> <br /> Sinon oui le jeu est entièrement soit en Japonnais ou en Anglais avec sous titre en FR ainsi que les menus ! Le bonheur quoi.<br /> <br /> Merci d'attendre mon avis, ça fait toujours plaisir et ça motive ;-) J'espère pouvoir conclure que ce jeu est un tuerie, même si ce que j'en ai lu n'a pas l'air d'aller vraiment dans ce sens<br /> !!!!<br /> <br /> Par contre il faut absolument que j'arrive à me trouver la version DS (cet esprit de collection me conduira à ma perte...)
Répondre
K
Un seul mot me vient à l'esprit : Jalousie XD<br /> Arf j'attends impatiemment ce jeu même si j'ai lu quelques commentaires ici et là qui n'était pas forcément très encourageant.<br /> En tout cas hâte d'avoir ton avis (en espérant que le jeu soit à la hauteur). D'ailleurs une petite question car je ne me suis pas du tout renseigné sur cette version euro (même si j'ai préco le<br /> collector) il y a les voix japs ou pas?<br /> Pour finir profites bien du jeu car simple mortel que je suis je vais devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir y jouer XD
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg