Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 12:34

2011-11-02-21.54.57.jpg

 

Ce mercredi j'ai eu la chance d'être invité ainsi que pas mal d'autres blogueurs et acteurs de l'industrie, à la soirée de lancement du fabuleux Uncharted 3. Sony nous avait donné rendez-vous à K-Nal, lieu visiblement très à la mode et situé juste en face de Tour et Taxi.

 

photo_k-nal_0.jpg

 

L'ambiance était pour le moins très chaleureuse et on se serait vraiment cru dans le desert tant il faisait chaud! Après un petit apéritif fort sympathique proposant de petites douceurs orientales, la présentation pouvait commencer.

 

Bien que je sois à fond dans le jeu pour le moment, le trailer présenté était tellement explosif que même notre ami bababaloo qui a pourtant fini le jeu n'avait qu'une envie? c'était de se replonger dans cette aventure extraordinaire.

 

Après en avoir pris plein les oreilles et les yeux, nous avons pu également assisté au lancement d'une nouvelle revue, hélas entièrement en Néérlandais, baptisée DRAKE (ça ne s'invente pas)....magazine lifestyle proposant aussi bien des reportages sur de lointaines destinations, comme du High tech et des photos d'aventurières....hum hum

 

Après cette petite présentation, j'ai eu la grande chance d'être réquisitioné par une "très" charmante hotesse afin de lui donner un coup de main pour amener.....deux charmants pythons et croyez moi ces ptites bêtes là pèsent un certain poids ! Le matériel une fois en place le SHOW pouvait commencer ! une danseuse du ventre, du feu et des serpents....tout un programe qui collait parfaitement à l'ambiance.

 

Je vous invite d'ailleurs à vous rentre sur le blog de coupleofpixels qui on fait de charmantes vidéos et photos, moi hélas, je n'était pas assez équipé....honte sur moi !

 

Uncharted.jpg

 

Bien entendu ce genre de soirée (bien trop rare) est aussi l'occasion de retrouver ou d'enfin coller un visage sur des bloggeurs., J'ai donc enfin pu rencontrer coupleofpixels et 2ndimpactwit tout en retrouvant Valentin de la semaine du jeu vidéo et NBP, bababaloo, Fred de PXBBQ, Fr4nz, GameForceOne, Voltxs et bien entendu mon ami Geekbox.

 

Et qui dit "event" dit généralement goodies, cette soirée n'a pas dérogé à la règle et tout le monde s'est vu remettre une sacoche griffée Uncharted ainsi qu'un magnifique T-Shirt sans oublier le magazine DRAKE.

 

DSCF2678.JPG

 

Je remercie bien entendu Sony Playstation pour l'invitation et les félicite encore pour cet organisation sans faille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le T-shirt est pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec plaisir, et c'est vrai que cet event était particulièrement bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli le T Shirt ;) Il avais l'air bien sympa cet event. Merci pour ce petit partage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmm.........ok mon avatar est bronzé, mais de la à dire que je suis black ! Et puis j'ai crée cette avatar en été et forcement j'était bien moins pâle que mercredi lol le pire c'est que je lui<br /> ai dit bonjour tout en me présentant quand on attendait pour rentrer ^^<br /> <br /> ah les femmes......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Commentaire de ma femme sur la soirée : "je pensais que le geekmoderne était black" !<br /> J'ai du lui expliquer qu'un avatar n'était pas toujours ressemblant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg