Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 00:00

legend-of-korra.png

 

Je n'ai pas honte de le dire, j'ai adoré les aventures de Aang, je parle bien entendu du dessin animé, Avatar le dernier maitre de l'air et non pas cette chose qui est sortie en film l'année passée sous le même nom (non pas le film de Cameron...)

 

Eh ben à ma plus grande suprise les studios Nickelodeon ont décidé de donné une suite aux trois premiers chapitres sortis il y a bien longtemps de cela maintenant. Sous le nom de la Legend de Korra, cette nouvelle aventure sera divisée en deux chapîtres de 12 et 14 épisodes.

 

Je suis assez curieux (et inquiet), car l'histoire se passera 60ans après les premières aventures de Aang et ses amis. On y découvrira un nouvel Avatar, Korra entrainé par le fils de Aang et Katara, Tenzin. Jusque la tout va bien, mais la ou j'ai le plus peur c'est que cette aventure se passe dans un monde bien plus proche du notre (plus moderne) que celui d'origine qui se raprochait plus de la Chine antique.

 

J'espère que ça ne gâchera rien, car le premier trailer semble très prometteur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> xiaozhu/////////////<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai détesté ce film il dénature totalement l'esprit de l'animé...aucun humour et bien trop sombre, mais si tu n'as jamais regardé le dessin animé je te le conseille vivement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Personnellement, j'ai pas vraiment accroché. Peut être le film m'a un peu éloigné du reste.<br /> <br /> <br />
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg