Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:00
Qu'elle ne fût pas ma surprise quand un de mes colègue est venu vers moi en me tendant un bout de papier lequel me donnait led roit d'aller à l'avant première du dernier film réalisé par Sylvester Stallone...THE EXPENDABLES

Je me suis donc mis en route après cette journée de taf qui n'en finissait pas, j'avais un grand besoin de me vider la tête.

Alors soyons claire THE EXPENDABLES est un film survitaminé, à l'action violente et non-stop, avec un casting de fou furieux et de belles surprise pour tout fan de films d'actions made in 80', en fait manquait plus de Chuck Norris et Seagal et toute la petite famille des distributeurs de tatanes était au complet.

slice_expendables_movie_poster_02.jpg

En ce qui concerne le scénario ben c'est du super classic et finalement on s'en tape un peu, il tiendrait sur un timbre poste, mais comme je le dit souvent moi quand je vais au cinéma c'est pas pour réfléchir (ou alors faut que le film soit de la trampe d'Inception) donc on a un méchant vraiment très méchants, un peuple vraiment très oppressés, un femme vraiment très belle et une bande de mercenaire, qui à eux seuls, se font une armée complète au ptit dej'.

Les scènes d'actions sont bien tournées et on prend un malin plaisir à voir les méchants se faire malmener (voir plus).Les effets pyrotechnique sont comment dire...bien présent et les gentils sont carrément trop fort.

Stallone nous offre ici un film d'action pur et dure sans prise de tête, il se fera certainement démonter par la critique, mais moi je m'en fou j'ai passé un bon moment et le tour de force de réunir sur le même film toutes les grandes pointures du cinéma d'action pop-corn, rien que ça je dit BRAVO et MERCI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg