Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:16

DMC_dante.jpg

 

Le reboot tant décrié par les fans de la série Devil May Cry profite de la Captivate2012 pour s'offrir un nouveau trailer ! Bon si on fait abstention du chara-design plus que douteux de ce jeune Dante, le jeu, lui à l'air de faire honneur à la quadrilogie de Capcom ! Espèrons que Ninja Théory continuent sur leur lancée, ils leur restent 6 mois pour paufiner leur copie!

 

L'ambiance du jeu, le côté désinvolte de Dante est respecté à la lettre, son hulour corrosif est bien présent et je dois bien avouer que malgré tout ce que j'ai pu écrire sur ce jeu, je l'attends finalement avec pas mal d'impatience et à défaut de reprendre le design original du héro, le titre sera un beat'em all de qualité, nerveux à souhait !

 

20110308dmc.jpg

 

je vous laisse admirer comment le jeune Dante fait pour s'habiler, moi je vais essayer cette façon peu commune dés demain matin, donc si vous n'avez plus de nouvelle de moi d'ici quelques jours commencez à vous inquièter!

 

Le titre est attendu pour le 10 août sur PS3 et X360, cette date est tout de même à prendre avec des pincettes, car elle provient de fuites chez certains revendeurs....à confirmer donc!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Moi je dis laissons lui sa chance à ce DMC reboot ! et puis comme tu le dis si bien même si pour le fans de la première heure ce n'est plus le Dante d'avant le jeu sera vraiment très fun, défoulant<br /> et classe!
Répondre
B
Bon ok c'est pas le Dante comme on le connait, mais il a une façon bien à lui de s'habiller et je le trouve toujours aussi classe
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg