Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 12:52

Certains d'entre vous me connaissent déjà relativement bien, mais pour les autres voici un article qui vient de paraître dans le journal "LA MEUSE". J'ai en effet été interviewé il y a quelques semaines de cela dans le cadre de mon boulot, j'en ai bien entendu profité pour parler de ma passion, mais également du blog (en voilà une bonne petite pub!) et de la sortie toute proche de la WIIU ! Tout un programme que je vous laisse découvrir dans cette article (cliquez dessus pour l'avoir en plus grand)

 

Article-Meuse-19-11-La-MEUSE.jpeg

 

Je me rends de plus en plus compte que je suis vraiment privilégié, tout le monde n'a pas l'occasion de travailler dans le même domaine que sa passion !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sympa l'article, et ton taf doit être bien plaisant ;)
Répondre
P
"Pause midi" tu connais espèce de tyran ? :p mdr<br /> Et puis je participe a l'animation de ton site aussi :D niah !
Répondre
M
Tu devrais pas bosser toi à la place d'être sur le net lol<br /> <br /> Sinon mes chevilles vont très bien ne t'inquiète pas pour elle !
Répondre
P
Ah bah voila je comprend mieux pourquoi Ophelie voulait ta foto xD Dommage... mdr<br /> <br /> Attrape pas les grosses chevilles ! Deja qu'elles sont pas mal costo ! mdr
Répondre

7 JEUX A GAGNER

News-2 0821

Rechercher

SELECT BY PIXMANIA

prix jury JV

Archives

REJOIGNEZ NOUS !

menestrels-anti-blasitude.jpg

Réseaux Sociaux

  logo-twitter-referencement-naturel.png  logo-rss_icone.pnglogo you-tube2-webtreatsetc

Catégories

CN PLAY LGM en vidéo

cnplay.jpg

MES DERNIERS AVIS

ange et demon dmc

 

anarchy-reigns-full-fight

 

HUB_epicmickeypower.jpg

 

ZOE logo

 

Image-du-jeu-Far-Cry-3.png

 

hitman-absolution

 

xcom logo

 

asr transformed sonic all stars racing header-620x250

 

black-ops-2-background

 

CODBLOPSD

 

halo-4

 

assassins-creed-3

 

forzahorizon 650-600x369

 

dance-central-3

 

dishonored1

 

logo

 

F1-2012-logo

 

nba-2k13-jay-z-ep large verge medium landscape-600x300

 

dbz-kinect-promo.jpg

 

FableTJ-HR-VID-Horiz-RGB-H0s-preview-2

 

AI_ResidentEvil6-600x300.jpg

 

dead-or-alive-5-logo

 

onepiece ps3

 

LittleBigPlanet-Vita-Preview

 

borderlands 2 wallpaper doubleshot bandit by mentalmars-d

 

Rayman JR logo

 

tekken-tag-tournament-2-fond-e-260-600

 

darksiders2banner1

 

sleeping-dogs-02

 

MarioFormsInline jpg 650x10000 q85

 

inversion_logo.jpg

 

spec-ops-the-line

 

Lollipop_Chainsaw_Skins_-_1-copie-1.jpg

 

Resistance-Burning-Skies- Title

 

max-payne-3-trailer

 

80fee0efcf3a70886155ff98a83945cc5fc9faa8

GAMESCOM 2012

gamescom_header_975x285.jpg